Ipsen: Barclays dégrade sa recommandation

Par

Cercle Finance | 09 déc., 2019

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Ipsen de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' et ramène son objectif de cours de 130 à 90 euros, mettant en avant des nouvelles défavorables concernant palovarotene parues en fin de semaine dernière.

'Si nous voyons encore un chemin positif à plus long terme pour Ipsen, nous nous attendons à ce que l'incertitude s'ajoutant maintenant avec palovarotene va encore amplifier les problèmes de durabilité de Somatuline', prévient le broker.

Aussi, Barclays pense que le titre Ipsen aura des difficultés à attirer des investisseurs supplémentaires jusqu'à ce que l'on obtienne des éclaircissements sur au moins l'un (sinon l'ensemble) de ces problèmes.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.