Hasbro: vent en poupe, un broker partage son analyse
(CercleFinance.com) - Le titre Hasbro a gagné 7% hier au Nasdaq et s'arroge +11% depuis le début de l'année.
Dans ce contexte, Bank of America a relevé mardi son objectif de cours sur le titre de 85 à 90 dollars, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur le titre.
Dans une note envoyée à ses clients, la banque américaine met en avant les performances 'exceptionnellement fortes' des jeux sur mobiles 'Monopoly Go' et 'Baldur's Gate 3', deux titres sur lesquels Hasbro perçoit des redevances.
D'après BofA, ces deux succès pourraient représenter une contribution 'significative' aux résultats du groupe américain de jeux et de jouets d'ici à la fin de l'année et en 2024, confirmant ainsi le bien-fondé de sa stratégie dans le numérique, poursuit la firme new-yorkaise qui estime que les investisseurs avaient jusqu'ici tendance à sous-évaluer le portefeuille de propriété intellectuelle détenu par le groupe.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.