Forvia: Berenberg réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Berenberg a ramené mardi son objectif de cours sur le titre Forvia de 24 à 22 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur l'équipementier automobile.
S'il reconnait que les marges du groupe ont été 'un peu juste' en 2023, l'analyste estime que la sanction qui a accompagné la publication des résultats annuels a été 'exagérée'.
Pour mémoire, le cours de Bourse de Forvia a décroché de 20% durant les deux séances ayant suivi la présentation, ce qui le conduit à accuser désormais un recul de 19% depuis le début de l'année.
L'intermédiaire souligne toutefois que le flux de trésorerie net - un bon indicateur de la capacité du groupe à se désendetter - est ressorti au-dessus des attentes l'an dernier et juge les perspectives pour 2024 conformes aux prévisions du marché.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.