Ford: Jefferies dégrade sa recommandation
(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé lundi avoir dégradé sa recommandation sur Ford, ramenée de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours réduit de 17 à 15 dollars.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier salue les résultats de deuxième trimestre meilleurs que prévu du constructeur automobile américain, qu'il attribue notamment au reflux des pressions inflationnistes.
L'analyste estime néanmoins que l'ajustement des objectifs de sa division de véhicules électriques 'Model e' constitue une déception à peine quelques semaines après que le groupe a déclaré vouloir mettre fin à la grande volatilité de ses performances opérationnelles.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.