E.ON: Oddo BHF relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur E.ON tout en relevant son objectif de cours de 13,5 à 14 euros, au lendemain de la publication par le groupe énergétique allemand de résultats de premier trimestre supérieurs aux attentes.
Estimant qu'une partie de la performance du premier trimestre sera conservée par la société, le bureau d'études relève ses estimations en conséquence, de 12% sur les BPA à 1,04 euro en 2023 et de 5% à 0,98 et 0,96 euro respectivement les années suivantes.
'Sur les niveaux actuels, E.ON reste décoté par rapport à ses comparables tout en affichant un ratio de Price/CF parmi les plus attractifs du secteur pour un profil de croissance soutenu au niveau de l'EBITDA', juge en outre l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.