EDF: Berenberg abaisse son objectif de cours

Par

Cercle Finance | 19 juin, 2020

(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé vendredi son objectif de cours sur EDF, qu'il fait passer de 9,3 euros à 8,1 euros, l'intermédiaire jugeant 'à risque' le dividende 2020 du fournisseur d'électricité français.

Dans une note envoyée à ses clients, le bureau d'études allemand souligne que l'action se traite en ligne avec le PER de son secteur à horizon 2022, en dépit de la perspective d'une nouvelle absence de dividende du fait d'un endettement qui atteint désormais des niveaux record.

Berenberg affiche toujours une recommandation 'conserver' sur EDF.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.