DHL Group: Stifel reste à achat, abaisse sa cible
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 53 à 50 euros, Stifel réitère son conseil 'achat' sur DHL Group, jugeant que sa valorisation 'ne reflète pas la transformation en cours de l'EBIT et du FCF, la croissance structurelle et les retours aux actionnaires'.
'Le redressement des volumes B2C de DHL Express en octobre pourrait, s'ils sont maintenus, présager une reprise des volumes plus large tirée par le B2B', juge le broker dans le résumé de sa note sur le groupe allemand de logistique.
Comme facteurs de croissance de l'EBIT sur 2023-25, Stifel mentionne le pouvoir de tarification de DHL Express, des changements dans la loi postale allemande, les prix dans les colis en Allemagne et la croissance structurelle de DHL Supply Chain.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.