Danone: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'alléger' sur le titre du groupe Danone, et revoit à la baisse son objectif de cours sur celui-ci, passant de 60 à 57 euros.
Cette nouvelle cible ne laisse entrevoir qu'un potentiel de baisse de l'ordre de -10%.
'Sur 2020, nous anticipons désormais un BPA à -6.5% (vs -4%) dont -15% au S1 et +2% au S2. Au-delà de la baisse de 10% du Trading Operating profit que nous anticipons sur le S1, les pertes anticipées Mengniu (1/2 des résultats des associates de Danone) sur le S1 devraient peser. Sur 2021, nous attendons un rebond du BPA à +9%, mais les hypothèses restent très fragiles dans l'attente du 'plan d'adaptation' qui sera annoncé fin 2020', explique le broker.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.