Danone: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Danone, mais avec un objectif de cours abaissé de 5% à 62 euros, au lendemain de l'annonce par le groupe agroalimentaire d'une réorganisation et d'un plan d'économies de coûts d'un milliard d'euros.
'La valorisation actuelle punit l'entreprise pour ses erreurs passées et ne fait pas suffisamment crédit à la qualité de son portefeuille, ni aux aspects positifs de la réorganisation', juge le broker, qui réduit toutefois ses estimations de marge et de BPA.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.