Burberry: Stifel reste à achat, révise sa cible
(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Burberry avec un objectif de cours révisé à 2500 pence, à la suite du point d'activité de la maison britannique de vêtements haut de gamme au titre de son premier trimestre comptable, vendredi dernier.
Le broker a réduit de 3% ses hypothèses de résultat opérationnel (EBIT) pour la période 2024-26, entièrement du fait d'un renforcement supplémentaire de la livre sterling en juillet, résultant en un effet de changes négatif de -100 millions de livres sur le profit.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.