Bonduelle: Oddo réduit sa cible après les comptes annuels.

Par

Cercle Finance | 03 oct., 2017

(CercleFinance.com) - Oddo a procédé ce mardi à une révision à la baisse de son objectif de cours sur Bonduelle de 37 à 35 euros. Son opinion 'neutre' a quant à elle été reconduite.

Le broker réagissait à la publication des résultats annuels, marqués par un recul de l'activité en Russie de 3,4%, après une hausse de 1,8% à l'issue de l'exercice 2015/2016. Bonduelle a également enregistré une croissance moins soutenue aux Etats-Unis.

Toutefois, 'la stabilisation des frais marketing et des gains de productivité ont permis de compenser l'impact des mauvaises récoltes', tempère Oddo.

L'intermédiaire n'en a pas moins abaissé de 6% ses prévisions en Ebit courant et déplore 'un manque de visibilité sur l'évolution de la consommation aux Etats-Unis et en Russie, dans un contexte d'une plus forte pression concurrentielle'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.