Best Buy: Jefferies relève son conseil

Par

Cercle Finance | 11 déc., 2023

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur Best Buy de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours remonté de 69 à 89 dollars, attendant pour bientôt un démarrage du cycle de remplacement des achats postpandémiques et se disant rassuré quant aux parts de marchés.

S'il reconnait que '2024 ne sera pas un exercice record', le broker considère comme 'conservatrices' les attentes des investisseurs pour une baisse des ventes en données comparables à un pourcentage dans le milieu de la plage à un chiffre.

'La demande liée à l'intérêt croissant des consommateurs pour l'IA (intelligence artificielle) sera la cerise sur le gâteau', ajoute Jefferies, qui pointe aussi une décote de valorisation attractive par rapport au marché.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.