Bayer: développe son réseau d'incubateurs en Chine et Japon
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'inauguration de sites supplémentaires de Bayer Co.Lab à Shanghai, en Chine, et à Kobe, au Japon en novembre 2023 et l'ouverture du site de Bayer Co.Lab à Berlin, en Allemagne en 2024. Bayer réalise ainsi l'expansion mondiale de son réseau d'incubateurs pour les sciences de la vie.
' Cette expansion améliore l'accès de Bayer aux innovations tout en offrant aux start-ups de biotechnologie un accès à la fois à des installations physiques et à un soutien complet, garantissant ainsi un environnement propice à la croissance ' indique le groupe.
' L'expansion du réseau d'incubateurs Bayer Co.Lab est un élément clé de la stratégie d'innovation de notre entreprise : trouver des solutions aux défis urgents en matière de soins de santé et aux besoins médicaux non satisfaits grâce à des approches collaboratives ', a déclaré Juergen Eckhardt, M.D., responsable du développement commercial, des licences et de l'innovation dans le secteur pharmaceutique. chez Bayer SA.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.