ASML: Bryan Garnier relève sa cible après les résultats.
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur ASML et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 155 à 175 euros, au lendemain de la publication trimestrielle de l'équipementier pour l'industrie des semi-conducteurs.
Mettant en avant des résultats solides au troisième trimestre, accompagnés de propos encourageants concernant 2018 et l'adoption de l'ultraviolet extrême (EUV), l'intermédiaire financier a ajusté légèrement ses estimations pour le groupe néerlandais.
'Etant donné le bas niveau des attentes du consensus pour les exercices 2017 et 2018, nous continuons de voir un potentiel d'ajustement à la hausse par les consensus dans les tous prochains jours', affirme le broker.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.