Antin: Deutsche Bank démarre le suivi à 'conserver'

Par

Cercle Finance | 05 mars, 2024

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a initié mardi le suivi du titre Antin Infrastructure Partners avec un recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 18 euros.

Dans une étude consacrée aux spécialistes de la gestion alternative, intitulée 'Etoiles montantes' (rising stars), l'analyste met en évidence la croissance 'structurelle' du secteur en dépit de la récente remontée des taux d'intérêt.

L'intermédiaire souligne en particulier que le financement des infrastructures - qui représente l'intégralité de l'activité d'Antin - constitue l'un des domaines les plus dynamiques du marché.

S'il dit considérer Tikehau et Antin comme deux sérieux 'challengers' aux deux leaders européens que son EQT et Partners Group, Deutsche avoue sa préférence pour Tikehau en raison des perspectives de croissance de la société et de sa valorisation décotée.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.