Amazon: a annoncé l'ouverture de The Spheres
(CercleFinance.com) - Amazon a annoncé l'ouverture de The Spheres, le plus récent bâtiment de l'entreprise à Seattle qui abrite plus de 40 000 plantes du monde entier.
' Il n'y a pas d'autre endroit dans le monde comme The Spheres - un endroit où les employés d'Amazon peuvent travailler dans un environnement qui ressemble plus à une forêt tropicale dans les nuages qu'à un bureau ' indique le groupe.
Les plantes, les arbres, la lumière du soleil, le sol et l'eau occupent une place centrale.
'Notre but avec The Spheres était de créer un lieu de rassemblement unique où les employés pourraient collaborer et innover ensemble et où la communauté de Seattle pourrait se réunir pour découvrir la biodiversité dans le centre de la ville', a déclaré John Schoettler, vice-président mondial de l'immobilier.
Les sphères comprennent des salles de réunion dans les cabanes dans les arbres, des rivières et cascades, un mur vivant de quatre étages et des arbres. Ils abritent plus de 400 espèces couvrant cinq continents et 50 pays.
'Les sphères sont sûres de devenir une partie emblématique du centre-ville de Seattle, et j'applaudis Amazon pour sa dernière innovation', a déclaré le gouverneur Jay Inslee.
'Ces bâtiments uniques sont bien plus qu'un bel espace créatif pour les employés d'Amazon: ils aideront à conserver un certain nombre d'espèces végétales rares du monde entier et fourniront d'innombrables opportunités éducatives aux étudiants locaux '.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.