Alstom: Invest Securities remonte sa cible
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Alstom, Invest Securities remonte son objectif de cours de 37,3 à 39,7 euros dans le sillage d'estimations 2019-20 pour le groupe (désormais sans Siemens) légèrement relevées.
'Le veto de la Commission contre la fusion des deux acteurs du ferroviaire était devenu depuis peu une certitude', rappelle l'analyste, pour qui 'cet échec stratégique ne semble pas pouvoir être contrebalancé par une autre opération'.
'Pour Alstom, les perspectives et les guidances court terme sont réitérés. Par contre, à long terme la question de la compétitivité du groupe, face au chinois CRRC, est plus que jamais posée', poursuit-il.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.