Airbus: l'incertitude plane, Crédit Suisse abaisse sa cible

Par

Cercle Finance | 30 oct., 2020

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse juge qu'Airbus a réalisé une 'bonne performance' au 3e trimestre, avec un FCF de 642 millions d'euros et un EBIT supérieur de 16% au consensus.

L'analyste revoit toutefois à la baisse ses attentes concernant le bénéfice net de l'entreprise avec un recul de 700 millions d'euros en 2020 et respectivement -5% / -2% / 0% / -1% entre 2021 et 2024.

Les incertitudes quant à l'évolution de la pandémie pèsent lourdement sur les prévisions. Dans ce contexte, Crédit Suisse maintient sa note de 'surperformance' mais abaisse légèrement son objectif de cours, de 106 à 103 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.