ADP: anticipe les pics de fréquentation de l'été
(CercleFinance.com) - Le groupe ADP (Aéroports de Paris) annonce ce jour s'attendre à des pics de fréquentation importants durant l'été dans les aéroports parisiens, et recommande de fait à ses passagers d'anticiper leur venue.
'Cet été, un nombre toujours croissant de passagers sera accueilli dans les aéroports parisiens. Des pics de fréquentation importants sont à envisager, dans un contexte où le Groupe ADP prévoit une croissance du trafic entre 2,5 et 3,5% sur l'année 2018. En 2017, des records journaliers ont déjà été atteints pendant la saison estivale, avec 236.772 passagers à Paris-Charles de Gaulle le 30 juillet, et 113.461 passagers à Paris-Orly le 30 juin', rappelle le groupe ADP.
Rappelant que d'importants travaux sont prévus dans les aéroports parisiens comme sur l'ensemble du réseau routier permettant d'accéder aux plateformes, ADP conseille de prévoir 30 à 45 minutes supplémentaires de temps de trajet vers Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Il conseille par ailleurs de consulter les informations sur les conditions de circulation avant de se rendre à l'aéroport, et de privilégier les transports en commun en cas de saturation.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.