Adobe: Jefferies reste à achat, réduit sa cible
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adobe, en raison d'un rapport risque-rendement jugé favorable, tout en abaissant son objectif de cours de 680 à 550 dollars, jugeant que le titre 'fait face à de nombreux vents contraires à court terme'.
Le broker cite pêle-mêle le ralentissement du PIB, le dollar fort, la guerre en Ukraine et de nouveaux concurrents tels que Canva. 'Une grande partie de la peur est déjà ancrée, avec un titre en baisse de 22% depuis le début de l'année', estime-t-il cependant.
Jefferies réduit ses revenus estimés pour 2022-23 d'environ 2% 'pour tenir compte des risques, en partie compensés par un modèle d'abonnement récurrent, tout en n'assumant aucune augmentation potentielle des prix'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.