Accor: Berenberg abaisse sa recommandation
(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Accor de 'conserver' à 'vendre', tout en rehaussant légèrement son objectif de cours, qui passe de 27 à 27,5 euros.
'Accor continue d'être relativement touché par les mesures de restriction dues à la pandémie en raison de son exposition importante aux marchés européens, qui font toujours largement moins bien que les autres pays développés', rappelle le broker allemand dans une note.
Avec la généralisation des campagnes de vaccination, les investisseurs vont surveiller de près le redressement du secteur hôtelier, explique Berenberg, qui n'attend pas de reprise spectaculaire dans l'immédiat.
'Si nous reconnaissant que la demande pour le tourisme de loisir devrait décoller, nous pensons que les événements de divertissement, les voyages d'affaires et les réunions professionnelles pourraient rester déprimés au moins jusqu'à la fin de l'été', poursuit-il.
Berenberg souligne que son nouvel objectif de cours de 27,5 euros fait apparaître un potentiel de baisse de 21%.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.