Accenture: Wedbush Securities relève sa cible
(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé jeudi avoir relevé son objectif de cours sur Accenture, qui passe de 330 à 360 dollars, tout en renouvelant son opinion 'surperformance' sur le titre.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire indique s'attendre à une publication 'sans éclat' à l'occasion de la prochaine parution des résultats trimestriels du groupe technologique, prévue le 19 décembre.
L'analyste pense que l'entreprise maintiendra par ailleurs sa prévision d'une croissance à taux de changes constants entre 2% et 4% sur l'exercice 2023/24.
'C'est assez typique de la saisonnalité des mois de novembre et décembre, caractérisée par une faible visibilité en ce qui concerne les budgets annuels à venir des clients et leurs projets d'investissement', rappelle-t-il.
'Cela dit, suite à l'annonce de prises de commandes inférieures aux attentes lors du précédent trimestre, nous nous attendons à un redressement du carnet de commandes sur le premier trimestre de l'exercice 2023/2024', conclut Wedbush.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.