ROCHE BOBOIS : LA LETTRE MENSUELLE - Juillet 2023
Roche Bobois, la référence internationale de l'ameublement haut de gamme et du French Art de Vivre, publie chaque mois ses dernières actualités.
Actualités à la une
OUVERTURE À SHORT HILLS, ETATS-UNIS (en propre)
Conformément à sa stratégie d'ouverture pour l'année, Roche Bobois a ouvert tout début juillet un nouveau magasin aux Etats-Unis, près de New York. C'est une première pour la marque, ce nouveau magasin est situé dans le centre commercial Short Hills Mall, connu pour les nombreuses marques de luxe qui y sont présentes (mode, joaillerie, cosmétique et design).
Le magasin présente une sélection de modèles emblématiques dans un espace qui reprend tous les codes du concept de la marque.
OUVERTURE À SYDNEY, EN AUSTRALIE (en franchise)
Roche Bobois poursuit son développement à l'international. La marque est désormais présente sur les 5 continents avec l'ouverture d'un premier magasin à Sydney, en Australie.
Idéalement situé sur Pacific Highway (Roseville), passage incontournable entre le centre-ville de Sydney et le quartier résidentiel haut de gamme de Upper North Shore, ce nouveau magasin bénéficie d'une visibilité de premier choix. Avec de larges baies vitrées et une belle hauteur sous plafond, le showroom présente sur 600 m² les collections phares de la marque dans un environnement exclusif.
Autre actualité
SAINT TROPEZ LOUNGE CLUB Cette saison, Roche Bobois renouvelle son partenariat avec le Lounge Club de la capitainerie du port de Saint-Tropez. A cette occasion, la terrasse du club a été totalement réaménagée pour accueillir la nouvelle collection BomBom dessinée par l'artiste et plasticienne Joanna Vasconcelos en collaboration avec Roche Bobois. |
À propos de ROCHE BOBOIS SA ROCHE BOBOIS SA est une entreprise familiale française fondée en 1960. Le Groupe est présent dans 54 pays avec un réseau de 333 magasins (au 30 juin 2023), en propre et en franchise, au travers de ses deux marques : Roche Bobois, marque d'ameublement haut de gamme, à forte dimension internationale et Cuir Center, positionnée sur un segment milieu de gamme avec une empreinte essentiellement française. Avec sa marque Roche Bobois, le Groupe incarne le French Art de Vivre qu'il fait rayonner à travers le monde, avec des créations originales et audacieuses réalisées par des designers de talents (Bruno Moinard, Jean Nouvel, Ora Ito, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks, Kenzo Takada ou encore Bina Baitel...), et des partenariats avec le monde de la mode et de la haute couture. Roche Bobois est aussi un partenaire engagé dans le monde de la culture et des arts. En 2022, le volume d'affaires réalisé par les deux enseignes, incluant les franchisés, s'est élevé à 652,5 M€ HT, dont 558,9 M€ HT pour Roche Bobois et 93,6 M€ HT pour Cuir Center. Le chiffre d'affaires consolidé de Roche Bobois SA en 2022 s'est élevé à 408,5 M€. Plus d'informations sur www.finance-roche-bobois.com |
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Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/81219-lettre_mensuelle_juillet_2023.pdf
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