(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé vendredi de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sa recommandation sur Zalando, tout en maintenant son objectif de cours de 26 euros sur le titre.
Dans une étude consacrée au secteur européen de la distribution, Morgan Stanley dit voir une opportunité d'achat sur le titre, qui a perdu plus de 50% de sa valeur au cours des 12 derniers mois en dépit de résultats plutôt résistants.
'Même si la demande reste atone, Zalando dispose de suffisamment de leviers pour préserver ses marges, alors que le marché anticipe une chute de l'ordre de 40% de ses résultats cette année', fait valoir le bureau d'études.
Sachant que le titre du groupe allemand de prêt-à-porter en ligne se traite désormais sur la base d'une décote de 20% par rapport à Inditex, les analystes disent percevoir un profil risque/rendement favorable.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.