(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de surperformance sur le titre WPP, avec un objectif de cours réduit de 1300 à 1200 pence.
Le bureau d'analyses met en avant une année 2023 plus difficile qu'attendu et estime que le groupe devrait présenter un potentiel de croissance solide à partir de 2024 (environ +2,5% en organique).
Le broker évoque par ailleurs une valorisation 'très attractive' avec un PE 2024e de 7,4x sur la base de nouvelles estimations et un FCF yield de 11%.
'Le contexte actuel nous semble ainsi une opportunité de se positionner sur le titre dans une perspective moyen terme, notamment de demande structurelle pour l'offre des agences', analyse Oddo BHF.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.