(CercleFinance.com) - UBS abaisse sa recommandation sur le titre passant à Vendre (contre Achat) avec un objectif de cours en forte réduction à 12 E (contre 48 E).
- 6,146€
- -3,55%
' Le groupe Worldline a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2023 (+8-10%) et à moyen terme pour 2021-2024 (+9-11%) à la suite des résultats du troisième trimestre. L'action a ensuite chuté de ~70%, récupérant ~10-15% de la valeur perdue au cours de la semaine écoulée ' indique UBS.
Rappelons que le chiffre d'affaires du groupe de solutions de paiement a atteint 1,18 milliard d'euros au troisième trimestre, soit une croissance organique de 4,8% principalement portée par sa division de services aux commerçants (+7,6%, dont +10% en excluant l'Allemagne).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.