(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Worldline, avec un objectif de cours inchangé de 77 euros.

  • 8,142€
  • -1,40%

Après s'être entretenu avec Gilles Grapinet, le directeur général de Worldline, Oddo se veut rassurant, notamment après la violente correction boursière (perte de 26% en un mois).

Le CEO a notamment rassuré 1/ sur le positionnement de Worldline face aux nouveaux entrants et sa dynamique de gains de part de marché, 2/ sur les perspectives court et moyen-terme et 3/ sur la possibilité d'une cession rapide des terminaux, rapporte le broker.

Avec un EBITDA cible de 1.5 MdE en 2024, le titre se traite à environ 11x hors terminaux, ce qui très attractif pour un groupe en croissance de 10% par an, souligne l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador