(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Worldline, tout en abaissant son objectif de cours de 48 à 45 euros, compte tenu de nouvelles prévisions pour le groupe et de la récente baisse des multiples dans le secteur (accélérée par le récent warning d'Adyen).

  • 6,146€
  • -3,55%

Le bureau d'études a révisé légèrement ses estimations (-0,3% sur le CA 2023 et -3% sur les BPA 2023/24), mais table sur une croissance organique solide à +7,7% au troisième trimestre, et pense que la valorisation du titre 'continue d'être très décotée'.

'Avec les hypothèses de notre DCF (CMPC de 10%), il faudrait prendre un scénario extrêmement négatif (et peu crédible selon nous) pour justifier la valorisation actuelle, soit une marge d'EBITDA stable après 2025 et une absence de croissance', explique-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador