(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son conseil 'achat' sur Worldline, mais ramène son objectif de cours de 101 à 70 euros, après des résultats trimestriels et une journée investisseurs qui ont brossé un tableau difficile pour la société de solutions de paiements.
- 8,142€
- -1,40%
Le broker met en avant une sous-performance par rapport à son marché adressable lors d'une reprise de volumes au troisième trimestre 'marquant un écart rare par rapport aux antécédents de croissance organique de Worldline'.
S'il reconnait que les perspectives pour le quatrième trimestre restent difficiles, Jefferies considère que le faible niveau de valorisation de Worldline intègre en grande partie la baisse potentielle de ses bénéfices.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.