(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Worldline tout en réduisant son objectif de cours de 56 à 46 euros, adoptant un scénario plus prudent sur 2024-25 et intégrant le nouveau paradigme de taux dans sa valorisation DCF.

  • 6,146€
  • -3,55%

'A l'inverse d'autres sociétés sur lesquelles nous avons des inquiétudes sur la fin d'année, Worldline devrait atteindre le bas de fourchette de ses objectifs 2023, avec un troisième trimestre dans la ligné du premier semestre', juge-t-il.

Si le potentiel par rapport à son nouvel objectif de cours demeure 'extrêmement significatif (+85%)', l'analyste 'n'arrive pas à identifier de catalyseurs pouvant enclencher de rerating, le secteur en Europe suscitant une totale indifférence de la part des investisseurs'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador