(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 190 dollars sur Walmart, alors que d'après lui, le géant de la distribution réduirait le salaire de départ pour certaines de ses nouvelles embauches.
- 115,900$
- -5,85%
- 93.807,000$
- -2,24%
- 223.900,000C
- 46,52%
'Ce mouvement aide à permettre une plus grande flexibilité du personnel, mais nous ne croyons pas que ce changement aura un impact significatif sur la masse salariale', estime le broker dans le résumé de sa note de recherche.
Cependant, Jefferies voit dans cette nouvelle, qui concerne le plus grand employeur privé des Etats-Unis, un signe que les tensions s'assouplissent plus généralement sur le marché du travail américain, et que celui-ci devient plus favorable aux employeurs.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.