(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Walmart, valeur qui demeure pour lui un choix de premier ordre ('top pick'), avec un objectif de cours porté de 195 à 210 dollars, au lendemain d'une publication trimestrielle jugée solide.
- 115,900$
- -5,85%
- 83.903,000$
- -0,28%
- 223.900,000C
- 46,52%
'Les gains de parts de marché se poursuivent, le mix d'activités évolue vers des flux de revenus à marge plus élevée, la productivité s'améliore et les marchés internationaux se développent davantage', souligne ainsi le broker.
Jefferies estime aussi que 'des objectifs prudents et des fondamentaux sains stimuleront la surperformance des ventes et de la rentabilité à l'avenir, soutenue par des investissements dans des technologies telles que l'automatisation et l'IA'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.