(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Walmart, Credit Suisse relève son objectif de cours de 85 à 103 dollars, au lendemain des résultats solides dévoilés par le géant de la distribution au titre de son deuxième trimestre comptable.
- 91,310$
- 2,02%
Selon le bureau d'études ces résultats 'démontrent encore que ses investissements aident le groupe à faire face plus efficacement à ses concurrents émergents, à élargir la distance avec les plus petits et réaliser des gains de parts de marché plus forts'.
'Si nous ne voyons pas 4,5% de croissance comme le rythme de croisière pour Walmart, dans la mesure où l'aspect saisonnier a beaucoup aidé, il existe des dynamiques encourageantes qui devraient soutenir environ 3% en données comparables à l'avenir', juge l'analyste.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.