(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 14,70 E après l'annonce du projet de scission.

  • 8,448€
  • -0,52%

' Vivendi étudie la faisabilité d'une scission de la société en plusieurs entités, chacune d'entre elles étant cotée en bourse ' souligne le bureau d'analyses.

Le projet de scission porte sur plusieurs entités structurées notamment autour de Canal+, de Havas et d'une société d'investissement comprenant la participation dans Lagardère.

'Canal+, comme notamment Havas ou Lagardère, connaissent aujourd'hui un fort dynamisme, dans un contexte international marqué par de nombreuses opportunités d'investissement', a indiqué Vivendi dans son communiqué, qui veut libérer leur potentiel de développement.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador