(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de'surperformance' sur le titre Vivendi avec un objectif de cours légèrement abaissé, de 13,6 à 13,4 euros.

  • 2,477€
  • -0,68%

Le bureau d'analyses anticipe 'un T2 correct pour la plupart des actifs avec une poursuite de la croissance chez Groupe Canal+ et Havas (+5% en organique)'.

Il s'interroge en revanche sur un éventuel ralentissement de la croissance au second semestre. Ainsi, 'nous adoptons un scénario légèrement plus prudent sur les recrutements d'abonnés pour Canal+ sur la fin d'année en 2022/23 mais avec un effet sur l'EBITA décalé à 2023/24 (-5% vs nos attentes initiales)', indique-t-il.

Avec une baisse du titre de 18% en un mois, le cours actuel constitue un point d'entrée particulièrement intéressant pour profiter d'un éventuel (voire probable) rapprochement avec Bolloré, estime Oddo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador