(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Vivendi de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours ajusté de 11,5 à 11,6 euros, mettant en avant notamment une valorisation bon marché pour le groupe français de communication et de divertissement.

  • 2,555€
  • -0,78%

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker mentionne aussi trois catalyseurs pour le dossier, à savoir les enchères actuelles pour les droits sur la Ligue 1, un accord potentiel concernant Telecom Italia et l'option de vente de décembre sur Lagardère.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador