(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Virbac de 'neutre' à 'surperformance' malgré un objectif de cours ramené de 425 à 400 euros, après une publication au titre du premier trimestre 2022 supérieure aux attentes et accompagnée d'un relèvement d'objectifs annuels.
- 319,500€
- 0,16%
'Comparativement à Vétoquinol, Virbac doit reprendre de l'ascendant et reconstituer une prime', juge l'analyste qui estime que 'si les ratios de valorisation de ses pairs ont bien diminué ces six derniers mois, Virbac reste décotée (environ 10%)'.
'Contrairement à ce que l'on pouvait déduire des chiffres de Vétoquinol sur l'Europe, Virbac enregistre un bon niveau de croissance, ce qui mérite que le titre se rapproche des 395/400 euros, à court terme', poursuit-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.