(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Virbac, avec un objectif de cours relevé de 400 à 425 euros.

  • 320,500€
  • -1,23%

Le bureau d'analyses indique que le chiffre d'affaires de Virbac est ressorti à 288,2 ME au titre du 3e trimestre, soit supérieur à ses attentes mais 'sans vraie surprise non plus', avec 'une croissance assez équilibrée par zones ou espèces'.

Oddo met en avant la croissance observée en Europe, aux USA et en Amérique latine, ainsi qu'un marché vétérinaire toujours aussi dynamique.

Dans ce contexte, Virbac relève ses guidances de chiffre d'affaires 2021, anticipant une croissance entre 16% et 18% à tcc. vs +14% et +17% préalablement.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador