(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Virbac, avec un objectif de cours relevé à 400 euros, contre 362 euros précédemment.

  • 320,000€
  • -1,23%

L'analyste met en avant le dynamisme du marché de la santé animale (+13% au 1er semestre), l'important pipeline de Virbac - avec près de 25 projets dont certains ' à fort potentiel ', ou encore la recherche active de la société en matière de M&A.

Oddo rapporte que le directeur général a aussi présenté les lignes d'un Plan stratégique à l'horizon 2030, évoquant un objectif de marge opérationnelle à 20% entre 2025 et 2030.

Selon l'analyste, une croissance organique de 6% par an permettrait d'atteindre cet objectif dès 2025, tandis qu'avec une croissance organique de 4% par an, l'objectif des 20% serait plutôt atteint en 2030.

Oddo salue finalement un marché ' tonique ' ainsi que ' les nombreuses initiatives en cours ' et se réjouit de la visibilité donnée par le management de Virbac.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador