(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours ramené de 125 à 120 euros, Stifel réitère sa recommandation 'achat' sur Vinci, jugeant que 'la dynamique des résultats demeure intacte, en dépit de l'impact de taux plus élevés et de taxes sur ses concessions'.
- 98,240€
- 0,27%
Au-delà du point d'activité trimestriel du 26 octobre, il estime que l'attention devrait se porter vers la journée investisseurs COBRA et les possibles opérations de croissance externe (M&A), en particulier dans sa division aéroports.
'Dans un environnement plus incertain, cette entreprise de qualité devrait rester une valeur refuge relative pour les investisseurs', selon le broker, qui voit encore du potentiel de hausse continu pour le titre selon sa valorisation somme des parties (SOTP).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.