(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Vinci avec un objectif de cours relevé de 132 à 140 euros, expliquant 'adopter une position positive sur le segment pour 2024' et estimant que 'les cours des actions offrent un potentiel de hausse substantiel'.
- 100,950€
- 0,40%
Dans sa note sectorielle, le broker met aussi en avant 'une croissance à court terme négligée, de solides couvertures contre l'inflation pour alimenter l'expansion des marges, ainsi qu'une croissance et une exécution supérieures à la moyenne à moyen terme'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.