(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Vinci avec un objectif de cours relevé à 120 euros, dans le sillage d'une augmentation de 6% de ses estimations d'EBIT (supérieures aux consensus) sur la période 2023-2025 pour le groupe de BTP et de concessions.

  • 97,980€
  • -0,26%

'Vinci est reconnu à juste titre comme une vache à lait défensive, mais nous pensons que les investisseurs ne lui accordent pas suffisamment de crédit pour le levier opérationnel des aéroports et le potentiel de croissance des énergies/Cobra IS', juge le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador