(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vicat et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 71 à 75 euros, y voyant 'une opportunité d'investissement décente' malgré l'impact de changes et des incertitudes durables dans quelques pays.
- 35,850€
- -1,92%
'La visibilité sur la Turquie est très basse mais les marchés coeurs français et américain, et dans une moindre mesure l'Inde, restent robustes tandis que nous estimons que la situation égyptienne pourrait difficilement être pire', juge le broker.
Selon Bryan Garnier, le groupe de matériaux de construction est maintenant en position de, et ouvert à réaliser de nouveau une acquisition. 'Bien qu'il n'ait pas pris d'engagement spécifique, une transaction serait bien accueillie par le marché', estime-t-il.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.