(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Vicat de 'neutre' à 'achat' avec une valeur intrinsèque ('fair value') rehaussée de 64 à 71 euros, mettant en avant 'un début d'année impressionnant' pour le groupe de matériaux de construction.
- 37,050€
- 0,54%
'En dépit de vents contraires variés, les revenus du premier trimestre se sont montrés, de manière inattendue, très forts à 573 millions d'euros, en croissances de 3,9% sur un an et de 10,8% en comparable', souligne le broker.
'Si la situation était difficile en Suisse et horrible en Egypte, Vicat a dévoilé des chiffres solides en France, aux Etats-Unis, en Inde et en Turquie, ce qui s'explique en partie par une base de comparaison plus facile', poursuit-il.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.