(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Verallia, avec un objectif de cours inchangé de 41 euros.
- 25,960€
- 1,72%
Le bureau d'analyses indique que Verallia dispose d'un fort levier opérationnel et que les objectifs fixés lors de l'IPO de 2019 ont été atteints avec un an d'avance - dont une marge EBITDA de plus de 25% malgré la crise sanitaire.
Par ailleurs, Verallia s'est assigné de nouveaux objectifs environnementaux, avec la volonté de réduire de 46% ses émissions de CO2 (Scope 1 et 2) d'ici 2030, contre -27,5% précédemment.
Verallia indique aussi viser un accroissement d'au moins 10% des BPA et du dividende.
' Sur la base du milieu de fourchette des guidances topline, le groupe devrait atteindre 3 MdsE de CA en 2024 avec un EBITDA ajusté compris entre 820 et 930 ME (vs 677 ME estimés pour 2021) ', rapporte Oddo qui révise ainsi de +7% son estimation d'EBITDA ajusté 2024.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.