(CercleFinance.com) - Veolia a décidé d'améliorer sa proposition afin de présenter la meilleure offre possible en vue de la délibération du conseil d'Engie de ce jour.
- 26,470€
- -1,82%
Veolia améliore le prix de sa proposition d'acquisition des 29,9% de Suez auprès d'Engie en le portant à 18E par action (coupon attaché).
Veolia a pris l'engagement dans le cas où il prendrait le contrôle de Suez de maintenir l'ensemble de l'emploi des salariés en France. Veolia s'engage également à intégrer des cadres exécutifs de Suez dans les instances de direction.
Après l'acquisition du bloc de 29,9% de Suez auprès d'Engie, Veolia ne déposera une offre publique portant sur 70,1% du capital de Suez qu'à la condition qu'elle soit amicale.
Veolia déclarera que son intention de déposer une offre publique sera conditionnée à une recommandation favorable du conseil d'administration de Suez.
'Veolia propose à Suez de se donner une période de six mois expirant le 31 mars 2021, pendant laquelle les parties feront leurs meilleurs efforts pour rechercher les bases communes d'un accord relatif à la mise en oeuvre du projet porté par Veolia'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.