(CercleFinance.com) - La 'biotech' Valneva annonce qu'elle procédera à deux présentations des avancées cliniques de ses candidats-vaccins contre les maladies de Lyme et Zika lors du 18ème World Vaccine Congress qui se tiendra à Washington, D.C, le 4 avril prochain.
- 2,142€
- 0,37%
Le président du directoire, Thomas Lingelbach, 'consacrera sa présentation à la progression du développement de VLA15, son candidat vaccin contre la maladie de Lyme, suite à la publication des résultats initiaux de Phase 1'. Dans un deuxième temps, il 'présentera également une première approche des futures étapes de développement de VLA15 alors que le besoin médical pour un vaccin contre cette maladie ne cesse de s'accentuer en raison de l'expansion géographique de la maladie'.
En outre, le VLA1601, qui vise à contrer le Zika, fera l'objet d'une co-présentation du directeur médical de Valneva, le docteur Wolfgang Bender, et et du vice-président d'Emergent BioSolutions, le docteur Matthew Duchars. Ces derniers 'focaliseront leur présentation sur le développement d'un vaccin hautement purifié et inactivé contre le virus Zika'.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.