(CercleFinance.com) - Barclays reste à 'sous-pondérer' sur Valeo et ajuste sa cible de 23 à 22 euros, dans le sillage de prévisions de ventes réduites pour le secteur automobile au vu de dynamiques en ralentissement en Chine, en Europe et aux Etats-Unis.
- 9,318€
- 1,59%
Etant données les dynamiques de demande récentes encore plus faibles que prévu, le broker abaisse ainsi ses hypothèses de ventes en volume pour la Chine en 2019 (-4,5%, au lieu de -2,5% précédemment) et 2020 (+3,5%, au lieu de +5%).
De même, Barclays réduit ses estimations pour l'Europe, anticipant désormais des tassements de 0,3% cette année, puis de 0,9% l'année prochaine. Concernant les Etats-Unis, il prévoit toujours un recul de 2,1% en 2019, mais maintenant un repli de 1% en 2020.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.