(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le 1er semestre 2022 a été marqué par un creusement mesuré de la perte nette.

  • 1,240€
  • -0,80%

' La progression des OPEX devrait être plus prononcée sur le S2 et en 2023, expliquant le recul au T4 23 (vs S1 24) de la visibilité financière hors revenus additionnels. Après corrections pour tenir compte de la structuration du groupe à l'approche de la commercialisation ainsi que des reports de dépenses suite au décalage des résultats de REVERSE-IT au S1 23 (vs T4 22 préc.), nos estimations de visibilité financière sont alignées ' indique Invest Securities.

L'analyste ajuste son objectif de cours à 11,3E (contre 13,4 E).

' En amont des résultats de REVERSE-IT et de la signature potentielle de nouveaux accords, nous réitérons notre opinion achat ' rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador