(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur United Airlines, Jefferies remonte son objectif de cours de 60 à 65 dollars, dans le sillage d'une estimation de BPA pour 2023 rehaussée de 20% à 11,25 dollars.
- 80,460$
- 2,81%
'United Airlines continue de capitaliser sur les opportunités internationales, offrant le plus grand nombre de sièges au troisième trimestre à la fois sur l'Atlantique et de plus en plus le Pacifique, avec sa flotte de gros-porteurs conservée de 220 avions', souligne-t-il.
'Les marges internationales sont bien supérieures aux niveaux de 2019 ainsi qu'aux marges intérieures entièrement récupérées', poursuit le broker, pour qui l'objectif United Next d'une marge de 14% en tire une crédibilité supplémentaire.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.